Dans la famille "je-suis-un-larbin-dont-on-se-débarrasse-après-usage", je demande encore le stagiaire.
Après moult changements d'avis et sans concertation avec les 2 principaux intéressés (Ariane et Michel), John-le-boss a enfin décidé de les envoyer à Gainesville. La raison principale de cette soudaine décision est l'arrivée d'une dizaine de nouveaux stagiaires (français en grande majorité), du coup, si les anciens qui ne servent plus à rien pouvaient débarrasser un peu le plancher, ça serait pratique.
Nous voilà donc tous les 3 dans la grande maison de Gainesville (voir page Floride), pour tout le mois de Juin (si M. Leboss n'a pas un besoin urgent de jardinier ou peintre en bâtiment à Labelle entre temps).
Mais, ne soyons pas trop mauvaise langue, car c'est plutôt sympa d'être ici. En effet, la maison est plus spacieuse, dans une ville de taille supportable (il y a au moins 10 lignes de bus!) et sans trace de consanguins dans les proches environs. Mais surtout, il y a maintenant 4h30 d'autoroute entre John-le-boss et nous! Et comme Michel et Ariane travailleront à la maison, je ne passerai plus une seule minute toute seule.
Au final, cette mutation est plutôt une promotion "tout bénef" pour moi!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire