7 Dimanches Par Semaine

Le rêve!!!! 
 ... tant qu'on a de quoi s'occuper.  

Et en ce moment, je dois avouer que mes « journées » 
(14h-7h du mat ; pourquoi perturber mon rythme naturel ?) me paraissent interminables.
 

Bon, je ne vais pas non plus me plaindre d'avoir 4 mois de vacances cet été.
Grâce à tout ce temps disponible, je peux me tenir au courant de l'actualité (autre que celle des Guignols), faire du sport (mes 3 abdos quotidiens), des essais culinaires, discuter avec les gens de France et de Navarre, apprendre le programme de SES de lycée, checker Facebook, Twitter et tous les blogs qui font le "buzz (de Nikos)", essayer vainement de parler espagnol. J'ai même réussi à faire semblant de m'intéresser au foot pendant un moment (voir mon profil Facebook).

Mais niveau activités de plein air, la Floride, c’est bien mignon, bien gentil, mais il pleut tous les jours entre 16h et 20h… Alors pour les balades en vélo et les sorties shopping au Oaks Mall (le seul et unique centre commercial de cette bourgade), mieux vaut prévoir les bottes en caoutchouc de pécheur et le paratonnerre portable. Petit rappel géographique : la Floride se situant juste au dessus du tropique du Cancer, elle bénéficie d’un climat subtropical et donc d’un été chaud et humide. Traduction : chaleur moite, voire gluante et orages diluviens qui pourraient à tout moment emporter les maisons en préfabriqué américaines. Et n’oublions pas qu’ici, même au mois de Juin, à 20h30 pétantes, il fait nuit noire.

De plus, il est vrai que nos sorties du weekend (baignades, visites et autres soirées étudiantes où la bière coule à flot), indissociables de la location d’une voiture à un prix exorbitant (un grand merci à la taxe – de 25 ans), ne suffisent plus à me faire digérer les 5 jours de la semaine passés à tourner en rond.
C’est officiel, après un mois et demi d’oisiveté totale, je suis au bord de la crise de nerf. J'ai atteins les limites de ma résistance à l’ennui mortel. J’ai besoin d’une VRAIE occupation !


                        


                                                            Ma vie est un véritable calvaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire