La Loi Des Séries

Ce que j'aime dans ce pays, c'est cette impression qu'on a, en tant que petit francais, de vivre dans un film. 

Par exemple, j'adore faire des tours de vélo dans mon quartier résidentiel avec Malcolm, Reese et Dewey, ou encore me balader au milieu des fraternités du campus de Greek

Aujourd'hui dans le bus qui m'emmenait à la vitesse d'un escargot à mon centre commercial préfèré, c'était ambiance Mc Dreamy and Co en passant devant l'hôpital universitaire. Ils étaient tous là ! Des dizaines de blouses bleu ciel, foncé, turquoise ou encore vert d’eau, en train d’attendre le bus.




Les mêmes... 
en moins glamour parfois, je vous l'accorde. 







Autre petite anecdote spécial film catastrophe cette fois.
La nuit dernière, vers 3h, je tournais en rond dans mon lit en écoutant la radio. Quand tout à coup, une de mes chansons préférées se coupe et laisse place à un message d'alerte plutôt flippant. Je comprends vaguement que l'annonce est en rapport avec les tornades, cyclones, ouragans... enfin tout ce qui en français se rapproche du mot "hurricans". Au bout de 20 bonnes secondes d'écoute, j'arrive à saisir une bride du message: "This is not a contest or simulated hurricane exercise.”

Aaaaaaaaaaaah!! C'est terrible, on va tous mourir! Mon Dieu, il faut que je réveille les garçons, qu'on aille s'enfermer dans la cave! Mon Dieu bis: il n'y a pas de cave dans notre maison en carton-pâte! Aaaaaaaaaaahhh!! On va tous mourir encore plus vite!



“The purpose of this annual station test is to test all
of our radio equipment, computers and antennas using as many modes and
frequencies as possible”



 Ah ben, peut-être pas en fait... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire